Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils d'Ararella
Albums Photos
Aux fils d'Ararella
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 486
1 août 2012

Accessoire juste pour faire beau

Le Dé est un accessoire souvent indispensable pour les brodeuses et les couturières ! Accompagné de quelques fils, c'est le "challenge" de cet échange mené par Gisèle, une dentellière talentueuse.

Un échange sur le forum de StefanyB m'a permis de reprendre mes perles et de gâter une copinaute !

voici ce que j'ai reçu de Bernadette

DSC_0285

Voici ce que j'ai adressé à ma copine Valmoto (hors échange) juste pour le plaisir de lui souhaiter un bon anniversaire

DSC_0259

J'en ai réalisé un deuxième pour ma swappée quand même donc c'était Mimiwro

echange.JPG

DSC_0271et les deux à côté pour avoir une petite idée des modifications en fonction de la taille initiale du dé qui sert de support aux perles

Publicité
Commentaires
Aux fils d'Ararella
Publicité
Archives
Publicité