Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils d'Ararella
Albums Photos
Aux fils d'Ararella
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 486
1 juillet 2012

Début en Glazig

Qu'est-ce que ce sera ça ????? rien de plus ni de moins qu'une nouvelle technique de broderie que j'ai apprise.

Il s'agit d'une broderie dite traditionnelle en provenance de Bretagne. Je ne veux pas dire de bêtise alors je vous laisse lire ce petit historique qui figure sur le site de Pascal JAOUEN http://www.ecoledebroderie.com/technique-broderie_glazig-2.html

J'ai donc commandé le kit débutant TRISKEL et la vidéo est bien expliquée aussi. Par contre pour savoir bien démarrer à partir de petites surfaces, les angles et les finitions ça manque !!

DSC_0207

 J'ai pas fait de photo finale ! de toute manière il n'est pas "finitionné", faudra bien que je trouve une idée non ?

Publicité
Commentaires
Aux fils d'Ararella
Publicité
Archives
Publicité