Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils d'Ararella
Albums Photos
Aux fils d'Ararella
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 486
1 mai 2013

Swap sur le forum de StefanyB

Histoire de faire venir le printemps ! J'ai fais un swapp pour Chrissie et Cécile D l'a fait pour moi ! Libre choix du modèle, de la forme, du nombre de "facettes" et des couleurs, il est curieux que nous ayons utilisé toutes les deux du bleu ;)

De la part de Cécile D.

DE CECILE

DSC00623

 

 

Pour Chrissie : grille des chats issue du blog : la marmotte brodeuse ICI

DSC00478 des petits chats qui attrapent, allez savoir quoi (sur le modèle des papillons) ici j'ai rajouté des fleurs au point d'araignée soit avec des rubans, soit avec du coton

DSC00409et pour l'autre face je ne m'en souviens pas misère je me demande même si je n'ai pas improvisé ???? dur dur mon pauvre neurone cloné ne sait plus où il en est ! Une tite fleur en swarowsky au centre pour lui donner de l'éclat

Publicité
Commentaires
Aux fils d'Ararella
Publicité
Archives
Publicité