Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils d'Ararella
Albums Photos
Aux fils d'Ararella
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 486
28 février 2013

Needleroll

Savez vous ce qui ce cache derrière ce nom bizarre ? Il y a quelques temps je ne le savais pas non plus !

Cela ressemblait à un "saucisson" brodé, mais son utilité ? Et bien à part être esthétique, il sert surtout de pique aiguille ! Ni une ni deux, je me jette sur la toile et "tombe" avec un réel plaisir sur le blog de Hohla : http://saolya.blogspot.com/

 

et voici ma réalisation, dans les tons bleu/mauve que j'affectionne tout particulièrement

DSC00301 Le démarrage de ce projet avec broderie de perles

DSC00367 La bébète finalisée

DSC00368

DSC00369 et un gros plans sur mon 1er essai de fil tirés

Publicité
Commentaires
Aux fils d'Ararella
Publicité
Archives
Publicité