Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils d'Ararella
Albums Photos
Aux fils d'Ararella
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 486
24 mai 2013

CAL - étape 2

Les choses sérieuses commencent ! On coud ! misère malgré les cours de ma copine, suis pas "douée".

Un malencontreux coup de ciseaux et hop l'a fallu "bidouiller", mais Brigitte (des fées et des points) m'a rassuré sur ce point : rien de grave ! Ouf

 

Alors 1er conseil : bien lire toutes les instructions, concernant le matériel AUSSI ! J'ai lu ouatine et hop j'ai pris de la ouatine normale, alors que dans les explications on parlait de ouatine thermocollée. Là aussi il a fallu ruser et hop !

2ème conseil : si vous avez envie de rajouter des décos c'est AVANT la couture (hihii sur ce coup là je ne me suis pas trompée).

Donc voici le résultat de cette première étape, un joli coussinet sur lequel j'ai brodé une rose aux rubans, 2 petits boutons et des fleurs, ainsi que quelques points d'épine (la 1ère fois !!) afin de séparer les 4 petits carrés que j'ai volontairement choisi de couleur identique.

DSC00649

Publicité
Commentaires
Aux fils d'Ararella
Publicité
Archives
Publicité