Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils d'Ararella
Albums Photos
Aux fils d'Ararella
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 486
1 avril 2013

Swap de Pâques sur le forum de Ticoeur

Je m'y suis inscrite afin d'offrir un joli cadeau à ma NSP !

Chose que je n'avais pas prévue, c'est que mon 1er projet tomberait à l'eau, étant donné que je me suis râtée sur toute la ligne ! Impossible d'en faire quoique ce soit.

Ticoeur ayant craqué visuellement sur un petit sac issu d'un blog hongrois je crois (faut que je remette la main dessus) : ah le voilà http://mankamintai.blogspot.fr/2013/02/taska-tuparna-pincushion-bag.html 

voici ce que j'ai réalisé à son attention : côté face un malicieux petit lapin fait d'après une photo vue sur le net et bidouillage particulier

 

et côté pile : un champs de fleurs pour "remplacer" celui que ticoeur ne peut pas avoir sur sa terrasse

 

et des perles perlées de ma création pour les finitions, le tout sur une toile chocolat ! Et bien oui le thème c'est Pâques quand même !!!

 

et voici ce que j'ai reçu de Ticoeur, une écharpe, une bougie et son "coquetier", un joli crayon et une très jolie carte ! Merci j'adore

Publicité
Commentaires
Aux fils d'Ararella
Publicité
Archives
Publicité